- CHESS
- Chess boards and pieces
- Chess books
- Chess books in English and others
- Opening books
- The Ruy Lopez
- Other open games
- Other semi-open games
- The Sicilian
- French Defence
- Pirc & Modern Defence
- Caro-Kann
- Queen´s Gambit
- Slav Defence & Semi-Slav
- Other closed games
- Other semi-closed games
- King´s Indian Defence
- Nimzo & Queen´s Indian
- Grünfeld
- English Opening
- Dutch Defence
- Miscellaneous openings
- General and repertoire books
- Endgame books
- Books on grandmasters
- Books on tournaments
- Books in Dutch
- Miscellaneous
- Chess magazines
- General and middle game books
- Opening books
- Chess books in French language
- Chess books in English and others
- Chess software and DVDs
- Chess computers
- Equipment for clubs
- BOARD & BRAIN GAMES
- GO
- BRIDGE & CARDS & TAROT
- POKER & CASINO GAMES
- PUZZLES & BRAIN TEASERS
- DARTS
Kakerlaken Poker
Livraison gratuite à partir de €69 (Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne)
For fourteen days!
All payment cards accepted.
16 other product
Rory's Story Cubes
Racontez-vous des histoires avec Rory's Story Cubes : 9 dés = 10 millions d'histoires différentes !
Rory's Story Cube est un générateur d'histoires qui développe l'imagination des petits et des grands. Lancez les dés, débutez votre récit par 'Il était une fois' et c'est parti : laissez courir votre imagination au gré des images gravées sur les faces des dés. Celles-ci vont servir de trame à votre histoire.
Rory's Story Cubes est un jeu où il n'y a pas de gagnant ni de perdant : le seul objectif est de construire un récit, même farfelu, seul ou à plusieurs. Grâce à son mini format qui tient dans la poche, on peut y jouer partout et en toute occasion !
C'est un jeu non seulement très amusant mais également idéal pour développer l'expression orale et les capacités d'écoute. Il stimule la créativité et assure des heures de jeu et de plaisir à tout âge !
Les Rory's Story Cubes se déclinent en deux versions : la version standard et une version Action. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou ensemble, pour encore plus de possibilités !
Voir la fiche descriptive de la version Rory's Story Cubes Actions.
Saboteur
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir...
A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné.
Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Kakerlaken Suppe
Kakerlaken Suppe fonctionne sur le même principe que Kakerlaken Salad, sauf que au lieu de préparer une salade il s'agit d'une soupe.
Le jeu est basé sur le même mécanisme que Salad : il faut toujours dire la vérité sauf lors de plusieurs cas. Ainsi une personne ne peut dire le même ingrédient que la personne précédente ou bien nommer le même que celui illustré sur la carte posée.
De plus nouveauté avec Suppe, l'apparition des Slurp et des Mumm à la place des ingrédients bannis.
Le premier joueur qui a réussi à se débarasser de ces cartes en respectant les régles de vérité ou mensonges obliges remporte la partie.
Unanimo
Unanimo est un grand jeu d'expression et d'imagination dans une petite boîte métallique. Au départ, les cartes 'mots' sont empilées face cachée sur la table. L'un des joueur en retourne une. Chaque joueur écrit alors sur son bloc 8 mots que lui inspirent l'illustration. Ensuite vient la phase de lecture : chaque joueur ayant inscrit le même mot que le lecteur lève la main et empoche 1 point. Mais si le lecteur est le seul à avoir inscrit le mot, il ne marque aucun point. D'où le nom 'Unanimo', ce sont les réponses communes qui sont récompensées !
Munchkin
Une version parodique et délirante de donjons et dragons. Des monstres à trucider, des dragons à étriller, des donjons à piller, mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons sont des pitres, les monstres vous prennent pour des tocards... Le tout sur fond d'alliances, trahisons et bastons.