- CHESS
- Chess boards and pieces
- Chess books
- Chess books in English and others
- Opening books
- The Ruy Lopez
- Other open games
- Other semi-open games
- The Sicilian
- French Defence
- Pirc & Modern Defence
- Caro-Kann
- Queen´s Gambit
- Slav Defence & Semi-Slav
- Other closed games
- Other semi-closed games
- King´s Indian Defence
- Nimzo & Queen´s Indian
- Grünfeld
- English Opening
- Dutch Defence
- Miscellaneous openings
- General and repertoire books
- Endgame books
- Books on grandmasters
- Books on tournaments
- Books in Dutch
- Miscellaneous
- Chess magazines
- General and middle game books
- Opening books
- Chess books in French language
- Chess books in English and others
- Chess software and DVDs
- Chess computers
- Equipment for clubs
- BOARD & BRAIN GAMES
- GO
- BRIDGE & CARDS & TAROT
- POKER & CASINO GAMES
- PUZZLES & BRAIN TEASERS
- DARTS
Family quizz: Ciné/ Série
Livraison gratuite à partir de €69 (Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne)
For fourteen days!
All payment cards accepted.
16 other product
Rory's Story Cubes
Racontez-vous des histoires avec Rory's Story Cubes : 9 dés = 10 millions d'histoires différentes !
Rory's Story Cube est un générateur d'histoires qui développe l'imagination des petits et des grands. Lancez les dés, débutez votre récit par 'Il était une fois' et c'est parti : laissez courir votre imagination au gré des images gravées sur les faces des dés. Celles-ci vont servir de trame à votre histoire.
Rory's Story Cubes est un jeu où il n'y a pas de gagnant ni de perdant : le seul objectif est de construire un récit, même farfelu, seul ou à plusieurs. Grâce à son mini format qui tient dans la poche, on peut y jouer partout et en toute occasion !
C'est un jeu non seulement très amusant mais également idéal pour développer l'expression orale et les capacités d'écoute. Il stimule la créativité et assure des heures de jeu et de plaisir à tout âge !
Les Rory's Story Cubes se déclinent en deux versions : la version standard et une version Action. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou ensemble, pour encore plus de possibilités !
Voir la fiche descriptive de la version Rory's Story Cubes Actions.
Dixit Odyssey
Prolongez l'expérience magique de Dixit !
Dixit Odyssey est le petit frère du célèbre Dixit, jeu récompensé de nombreuses fois à travers le monde (Prix du jeu de l'année en Allemagne en juin 2010 entre autres !).
Tout comme le jeu original, Dixit Odyssey fait appel à l'imagination et vous met au défi de résoudre les énigmes des images - superbement réalisées - tout en évitant de tomber dans les pièges tendus par vos adversaires.
84 nouvelles cartes vous permettent d'explorer un univers fantasmagorique et d'aller à la rencontre de ses habitants et de leurs secrets.
On peut organiser des parties géantes en compagnie de ses amis : on peut jouer jusqu'à 12 grâce au nouveau plateau de jeu pliable, aux tablettes de vote et aux pions en forme de lapins plus stables.
Mieux qu'une extension, Dixit Odyssey peut se jouer indépendamment du jeu original, mais il introduit, pour les joueurs qui le souhaitent, de nouvelles façons de jouer à Dixit à plus de 6 joueurs, en plus des règles de base.
Dixit Odyssey est déjà un classique : il ne vous reste plus qu'à vous le procurer !
Voir les fiches du jeu original Dixit et de l'extension Dixit 2 :
Dixit
Dixit 2 - Extension
Mah-jong coffret vintage
Superbe coffret chinois en bois et tuiles en os et bambou à l'aspect vieilli.
Pique Plume
Voici l'oiseau rare, un jeu accessible aux très jeunes enfants mais auquel les adultes peuvent jouer sans s'ennuyer. Des poulets courent en rond en essayant de s'arracher mutuellement des plumes. Pour ce faire, il faut d'abord se placer derrière l'adversaire puis le dépasser. La grande astuce, c'est que les déplacements ne s'effectuent pas à l'aide de dés, mais via un système inspiré du célèbre Memory (des tuiles retournées portent des symboles identiques aux cases de la piste, et il faut les retrouver pour avancer). Ajoutons que les retournements de situation sont permanents et qu'aucun joueur n'est sûr de gagner, ni surtout de perdre, jusqu'au dernier instant...
Bang!
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.
À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu'une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu'un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes).
Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc.
Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l'on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs.
La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l'emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l'inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.