- CHESS
- Chess boards and pieces
- Chess books
- Chess books in English and others
- Opening books
- The Ruy Lopez
- Other open games
- Other semi-open games
- The Sicilian
- French Defence
- Pirc & Modern Defence
- Caro-Kann
- Queen´s Gambit
- Slav Defence & Semi-Slav
- Other closed games
- Other semi-closed games
- King´s Indian Defence
- Nimzo & Queen´s Indian
- Grünfeld
- English Opening
- Dutch Defence
- Miscellaneous openings
- General and repertoire books
- Endgame books
- Books on grandmasters
- Books on tournaments
- Books in Dutch
- Miscellaneous
- Chess magazines
- General and middle game books
- Opening books
- Chess books in French language
- Chess books in English and others
- Chess software and DVDs
- Chess computers
- Equipment for clubs
- BOARD & BRAIN GAMES
- GO
- BRIDGE & CARDS & TAROT
- POKER & CASINO GAMES
- PUZZLES & BRAIN TEASERS
- DARTS
Taboo : Edition enfant
Livraison gratuite à partir de €69 (Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne)
For fourteen days!
All payment cards accepted.
16 other product
Les Colons de Catane - Extension Les Marins de Catane
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l'île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires.
Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d'une partie à l'autre. Comme dans le jeu de base Les Colons de Catane, il vous faudra être fin stratège et habile négociateur pour espérer devenir le souverain des terres et des mers.
Méfiez-vous du vaisseau pirate. Ce flibustier, tel un voleur, vous dépouillera de vos précieuses ressources. Parcourant les mers, il attaque sournoisement.
Hissez les voiles! De nouvelles aventures vous attendent!
Ce jeu nécessite le jeu de base Les Colons de Catane
Bang!
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.
À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu'une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu'un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes).
Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc.
Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l'on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs.
La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l'emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l'inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.
Abalone
Duel sur l'hexagone. Un jeu de regroupement positionnel ou l'union des pions fait la force et vous permet de chasser les pions isolés de votre adversaire.