- CHESS
- Chess boards and pieces
- Chess books
- Chess books in English and others
- Opening books
- The Ruy Lopez
- Other open games
- Other semi-open games
- The Sicilian
- French Defence
- Pirc & Modern Defence
- Caro-Kann
- Queen´s Gambit
- Slav Defence & Semi-Slav
- Other closed games
- Other semi-closed games
- King´s Indian Defence
- Nimzo & Queen´s Indian
- Grünfeld
- English Opening
- Dutch Defence
- Miscellaneous openings
- General and repertoire books
- Endgame books
- Books on grandmasters
- Books on tournaments
- Books in Dutch
- Miscellaneous
- Chess magazines
- General and middle game books
- Opening books
- Chess books in French language
- Chess books in English and others
- Chess software and DVDs
- Chess computers
- Equipment for clubs
- BOARD & BRAIN GAMES
- GO
- BRIDGE & CARDS & TAROT
- POKER & CASINO GAMES
- PUZZLES & BRAIN TEASERS
- DARTS
Pandémie - extension état d'urgence
Livraison gratuite à partir de €69 (Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne)
For fourteen days!
All payment cards accepted.
16 other product
Cro-Magnon
Il y a environ 3 millions d'années, les premiers hominidés vivaient de cueillette, de chasse... mais aussi de frime, de dîners mondains, de voyages, de réflexions philosophiques et d'autres étonnantes occupations !
Adoptez les attiudes loufoques de votre tribu et évoluez (ou pas!) au fil des Ages. Dans une ambiance folle, redécouvrez vos aptitudes acestrales (mime, langage primaire, modelage et dessin au charbon de bois) pour faire deviner des mots à vos coéquipiers et avancer dans cette aventure rocambolesque !
Cédez à l'instinct de primate qui sommeille en vous, cela vous mènera à la victoire ! Car seul l'hominidé qui aura tenu son rôle et joyeusement évolué jusqu'à l'homo sapiens remportera la partie !
Le Donjon de Naheulbeuk
Les joueurs incarnent d'intrépides aventuriers qui s'enfoncent dans un sombre donjon à la recherche de la 12e statuette de Gladeulfeurha. S'ils triomphent de l'infâme Zangdar (le boss de fin de partie), la partie est gagnée.
Mais avant d'en arriver là, ils devront affronter les épreuves que leur réservent les différentes salles du donjon. Il existe trois types d'épreuves : les choix, les tests et les bastons.
Si une salle offre aux aventuriers plusieurs possibilités (frapper à la porte, crocheter une serrure, etc.), ces derniers doivent effectuer leur choix ensemble selon un principe bien connu de nos démocraties occidentales : le vote non truqué à la majorité. Les salles proposant des tests invitent les joueurs à prouver en temps limité leur intelligence, leur équilibre, leur dextérité Et quand vient le moment de la baston, nos héros doivent former avec des cartes de lettres les mots-clés correspondant aux attaques spéciales de leurs personnages.
L'elfe et sa redoutable ' Bise ' triompheront-ils des super méchants de Naheulbeuk ? À vous de faire d'un paradoxe une réalité !
Bluffer - Nouvelle édition
Une question est lue : chacun invente et écrit en secret une fausse réponse. La bonne réponse et les fausses sont maintenant mélangées et lues par le meneur de jeu. Où est la bonne réponse ? Chacun vote... Si des joueurs ont misé sur la réponse que vous aviez inventée, ils sont piégés.
Bluff, délires et fous rires : un jeu convivial pour mettre de l'ambiance de 2 à 10 joueurs.
Quarto travel
Un petit Quarto pour ne pas s'ennuyer dans le train : 16 pièces, 4 critères d'identification (couleur, taille, forme, trou) : les pièces sont donc toutes différentes, mais elles ont toutes des critères communs. Pour gagner il faut aligner 4 pièces qui présentent au moins un critère commun. Mais ce n'est pas tout ! Vous ne choisissez pas la pièce que vous allez jouer, c'est votre adversaire qui vous la remet.
Backgammon de voyage en simili cuir Magnétique
small backgammon magnetic for travel, imitation leather.
Size: 23 x 33 x 2,7 cm