Je vais à la maternelle (3-6 ans)

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Maxi Course des Tortues

Les joueurs ont 5 cartes de déplacement et une couleur secrète. Les tortues sont toutes empilées sur la case départ. Chacun joue une carte de déplacement pour déplacer une tortue (avancer la rouge, reculer la jaune), les cartes + avancent d'une case, les ++ de 2 cases, les cartes - reculent. Quand il a joué, le joueur pioche une nouvelle carte.

Quand on déplace une tortue, on doit déplacer aussi toutes celles qui sont au dessus d'elle.

Le premier arrivé au bout gagne la partie (si c'est une pile qui arrive au bout, la tortue du dessous est gagnante). Les joueurs montrent alors leur couleur secrète.

€40.00 Price

Equilibr'île

Le bateau des hardis pirates a jeté l'ancre en face de l'île de l'ancien pirate Barbe de requin. Ils sont les seuls à oser venir récupérer les coffres pleins de trésors de Barbe de requin. Mais le radeau des pirates est tellement balloté qu'ils ne peuvent transporter à chaque fois que deux coffres de même poids. Vous devrez deviner en commun et bien vous rappeler quel est le poids des coffres trouvés. Si vous réussissez à ramener tous les coffres avant que Barbe de requin n'arrive à l'embarcadère, vous gagnez la partie tous ensemble.

€30.00 Price

Mon Premier Carcassonne

Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.

€34.90 Price

Coucou Cocotte !

Coucou Cocotte ! Jouez à cache cache avec les animaux de la ferme !

€12.00 Price

Pilotes de F1

En faisant crisser leurs pneus, les voitures de course arrivent à toute vitesse dans le dernier virage. C'est une course serrée mais, avec un peu de chance, chacun peut encore remporter la victoire. Soudain, la voiture rouge déboîte et double les autres bolides. En quelques secondes, la course est jouée et la voiture de tête est déterminée ! Mais quel pilote se cache sous le casque du vainqueur et vient de gagner cette course rapide ?

€11.00 Price

Ballons

Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître.
Objectif: en perdre le moins possible.
Un jeu où les petits apprennent à perdre des ballons... et des parties !
€11.00 Price

Les Chevaliers Tumultueux

Enfermés dans la tour, les chevaliers courent dans tous les sens pour trouver la porte secrète. Et dans la bousculade, ils dégringolent tous par terre quand la porte du château s'ouvre! Celui qui pourra libérer le plus de chevaliers gagne le tournoi. Un jeu de chevaliers avec donjon en 3D, pour 2 à 4 courageux.

€15.95 Price

Pique Plume

Voici l'oiseau rare, un jeu accessible aux très jeunes enfants mais auquel les adultes peuvent jouer sans s'ennuyer. Des poulets courent en rond en essayant de s'arracher mutuellement des plumes. Pour ce faire, il faut d'abord se placer derrière l'adversaire puis le dépasser. La grande astuce, c'est que les déplacements ne s'effectuent pas à l'aide de dés, mais via un système inspiré du célèbre Memory (des tuiles retournées portent des symboles identiques aux cases de la piste, et il faut les retrouver pour avancer). Ajoutons que les retournements de situation sont permanents et qu'aucun joueur n'est sûr de gagner, ni surtout de perdre, jusqu'au dernier instant...

€39.90 Price

Le verger

Le corbeau vient voler les fruits bien mûrs sur les arbres, les joueurs devront donc se dépêcher de cueillir les pommes, les poires, les cerises et les prunes dans le verger. Mais il leur faudra quand même un peu de chance pour que les fruits atterrissent dans leurs paniers. Les joueurs pourront-ils rentrer leur récolte avant que le corbeau ne fasse à nouveau son apparition ? Un jeu coopératif qui stimule la reconnaissance et la désignation des couleurs et des symboles, la motricité et l'esprit d'équipe.
€37.50 Price

Affaire de flair

A l'aide du groin magnétique, il faudra trouver les bons champignons et les trier. Un jeu d'observation, de motricité et de rapidité !
€19.00 Price

Monza

A vos marques, prêts, partez : A Monza, les petites voitures de course foncent à toute allure sur le circuit. Pourtant elles n'avancent pas avec des moteurs puissants mais uniquement avec une bonne tactique et un peu de chance aux dés. Qui fera passer sa voiture sur la ligne d'arrivée en premier ? Attention : les obstacles doivent être évités avec adresse ! Une course automobile turbulente pour 2 à 6 joueurs à partir de 5 ans qui stimule les premières réflexions tactiques.
€17.95 Price

Le Trésor des Mayas

Les aventuriers viennent de faire une incroyable découverte ! Ils ont trouvé plein de pierres précieuses dans un ancien temple maya ! Mais celui qui veut récupérer le plus possible de trésors et les échanger contre de l'or doit d'abord exécuter de périlleuses actions. Mais attention, les gardiens du temple ne vous laisseront pas beaucoup de temps !
€19.95 Price

A l'abordage

Les habiles matelots naviguent d'île en île. Soudain Salvatore, le pirate, change de cap et se dirige vers les bateaux pour leur voler leurs trésors ! Les navires pourront-ils se mettre à l'abri de Salvatore ? Peut-être seront-ils aidés par un coup de vent inattendu ? Seul celui qui dirigera son bateau habilement à l'aide du soufflet échappera au dangereux flibustier et gagnera le plus grand nombre de pièces d'or.
€32.00 Price

Trésor des Dragons

Au fil du temps, les petits dragons ont caché dans leurs cavernes des diamants, des coffres, des chandeliers et plein de jouets. Pour découvrir ces trésors, il suffit de retourner les dalles du sol de la caverne et de pouvoir emporter ce qui s'y trouve. Mais à condition qu'un petit dragon ne surgisse pas ou qu'une araignée ne vous fasse pas fuir. Sinon, il faut remettre toutes les dalles en place. Chacun va bien sûr essayer d'amasser le plus possible de trésors à chaque tour, pour que l'aventure en vaille la peine, mais le plus souvent, il vaut mieux mettre en sécurité quelques trésors plutôt que de risquer de les perdre en soulevant une dalle de trop. Pour gagner, il faut bien observer les dalles et se rappeler de l'endroit où sont cachés les petits monstres et les trésors.
€18.00 Price

Adlerauge

Sur chaque carte sont représentés 4 objets typiquement indiens dans 4 couleurs différentes : pour devenir Grand Manitou, vous devrez retrouver à 6 reprises la carte en tout point différente de celle proposée. Ce jeu contient 50 cartes et une règle du jeu en français.
€11.00 Price