- SCHAAK
- DENKSPELLEN
- GO
- BRIDGE, TAROT & KAARTEN
- POKER & CASINO
- PUZZLES & BRAINBREKERS
- DARTS
ESCAFRE - 1000 exercices pour bien progresser aux échecs
Gratis levering vanaf €69 (België, Frankrijk, Nederland, Luxemburg, Duitsland)
Veertien dagen lang!
Alle betaalkaarten geaccepteerd.
16 ander product
Burgess - Le grand guide pratique du jeu d'échecs
Il s'agit de la version française du bouquin anglais, Mammoth Book of Chess.
Un livre extrèmement dense, qui parle un peu de tout, ouvertures, tactique, finales, stratégie, jeu en ligne, ordinateurs.
Bien que tout à fait adapté à l'apprentissage des échecs, ce livre n'est pas destiné aux grands débutants. Pour autant, il n'est pas réservé aux supers forts joueurs.
Plutôt à l'amateur éclairé, qui pourra s'y plonger à loisir pendant de longues années, même si il progresse.
Son auteur est loin d'être un inconnu, Graham Burgess a écrit plus d'une trentaine de livres en anglais.
587 pages
Edouard - Le calcul aux échecs à la portée de tous
Romain Edouard, auteur de qualité et joueur de haut niveau, nous propose un ouvrage sur le calcul aux échecs, lorsqu'il s'agit de mettre votre adversaire échec et mat.
Au menu, 8 chapitres; dans les trois premiers, des exercices tactiques standards, avant que les choses se compliquent. Au quatrième, il vous faudra enfermer le roi adverse, au cinquième, votre tâche sera de l'emporter en éliminant le défenseur clé, dans le sixième, c'est une double menace qui fera la différence, dans le huitième, des sacrifices et enfin dans le huit et dernier chapitre on retrouvera quelques problèmes différents, un peu de tout. Il est conseillé d'utiliser le livre dans l'ordre chronologique, car la complexité des exercices s'accroît au fil de l'ouvrage. Au total 276 exercices. 130 pages.
Klanten die dit product aangeschaft hebben kochten ook...
WATSON - Maîtriser les ouvertures, vol.1
Pour tous ceux qui sont fâchés avec l'anglais (et je ne parle pas seulement des fans de rugby), voici la traduction du dernier opus magnus de Watson. Félicitons Olibris, et rappelons seulement que le MI américain fait ici le tour de la théorie contemporaine (sur 1.e4), dans une perspective très générale et hautement pédagogique (non, ce n'est pas un gros mot). On pourra juste regretter une ou deux impasses faites par l'auteur (Sveshnikov), mais c'est vraiment histoire de pinailler.