10 in a Row Balancing Chain
Een veelzijdig spel voor het oefenen van evenwicht , het gevoel , het tellen, het rollen , stapelen , rijgen , knopen en het berekenen .
Geschikt voor slechtzienden vanwege zijn bijzondere oppervlak. Gemaakt van 10 houten schijven , ø 17 cm elk en een 450 cm lange henneptouw.
Stoel op stoel
Wie zal het hem lukken om zijn stoel bovenop de stoelentoren te leggen zonder één ervan te laten vallen? Wie heeft er stalen zenuwen? Want voor elk stoel dat valt, krijgt men één punt. En wie de minste punten heeft, wint! Een leuk vaardigheidsspel en fun voor de hele familie.
Rummikub
Inhoud: 106 stenen in hout en plastieke staanders.
Doel van het spel:
Men legt neer combinaties van ten minste 3 stenen. het is de bedoeling dat je combinaties gaat maken. Dat kan zijn opeenvolgende nummers of nummers van de zelfde waarde maar verschillende kleuren. Dit kan eindeloos doorgaan zolang elk nummer of elke kleur maar één keer voorkomt in een combinatie. Het spel eindigt als iemand al zijn stenen heeft neergelegt.
DIXIT Uitbreiding 4 Origins
Een nieuwe uitbreiding voor Dixit of Dixit Odyssey, 84 nieuwe kaarten met tekeningen van Clément Lefèvre.
Wordz
Grâce au jeu Wordz, devinez et faites deviner des mots cachés !
Composez des mots au moyen des lettres inscrites sur vos cartes Consonne ou Voyelle et placez-les face cachée devant vous : chacun leur tour, vos adversaires ont le droit de retourner une de vos cartes et de tenter de deviner votre mot caché grâce à l'indice de la lettre dévoilée.
Laissez votre esprit de déduction s'exprimer et jouez avec les mots grâce à Wordz !
Multiplo Dingo
L'arithmétique en s'amusant : 10 jeux de cartes de multiplications, divisions, multiples et diviseurs. Chacun des 10 jeux fait intervenir un type d'opération à la fois. Il s'agit d'un jeu conforme au programme de primaire et utilisé en classe.
Les cartes comportent les nombres des tables de mulitplication jusqu'à 10. Les nombres rouges se multiplient entre eux pour donner les nombres noirs. Les couleurs des petits monstres permettent de vérifier si les multiplications sont correctes (par exemple, le monstre de la carte '15' est mi bleu mi jaune, et le monstre de la carte '3' est bleu et celui de la carte '5' est jaune, ce qui permet de vérifier que 3x5=15).
Quatre cartes 'personnage' rendent le jeu plus fun : Padbol et Kata qui handicapent le joueur et Sacréplus et Dingo qui sont des jokers.
Bahuts malins
Bahuts malins est un jeu de réflexion pour enfants de 3 à 8 ans. Tout petit, votre enfant s'amusera avec les trois petits camions en bois comme des jouets, puis en grandissant il pourra tenter de résoudre les 48 défis qui lui sont proposés dans le livret d'exercices qui accompagne le jeu. Le but du jeu est de positionner correctement les 10 pièces de couleur à l'arrière des camions de façon à ce qu'elles ne dépassent pas de leurs bennes !
Conjudingo
Conjudingo contient trois petits jeux très malins qui permettent aux enfants d'apprendre leurs conjugaisons tout en s'amusant. Jeu de bataille, rami ou mistigri, les élèves du niveau CE1 au CM1 ont le choix pour s'exercer à accorder les temps passé composé, présent et futur simple grâce à un ingénieux système de contrôle des réponses : les animaux sur les cartes permettent de vérifier en un clin d'œil si la combinaison est bonne. Si les animaux de deux cartes sont identiques, l'enfant a trouvé la réponse correcte !
Dixit Odyssey
Dixit Odyssey werkt op hetzelfde manier dan Dixit, maar met een paar wijzigingen om er tot 12 spelers mee te kunnen spelen.
Le verger
Dixit - basisspel
Een bloedmooie spel met 84 poetische kaarten. Zal jij de kaart terugvinden die de verteller legde?
Een zeer verrassend, gezellig en leuk spel, voor vrienden- en familiepret.
Pippo
Rapidcroco
Un très bon jeu d'observation, de déduction et de rapidité : un cambriolage a été commis et 32 crocodiles sont suspects. Lordinateur de la police diffuse une liste de critères qui vous permettra de retrouver le coupable. On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte, avec des lunettes et un chapeau. Il va également falloir suivre la direction indiquée par les bras des crocodiles et tenir compte des cartes hippos qui disent ""Ils mentent tous"" !
Les Pirates Mathématiciens
Les pirates ont fait la découverte d'un coffre contenant un trésor ! Mais, comment se partager le butin ? Tout simplement : c'est le pirate le plus malin et le plus rapide qui récupèrera le plus de pièces d'or ! Une collection de jeux portant sur le calcul arithmétique pour 2 à 4 pirates mathématiciens de 6 à 99 ans. Avec degrés de difficulté croissants.
Folix
Multiplie les défis, le suspense, les fous rires en famille ou entre amis... Souviens-toi de l'emplacement des jetons pour retrouver le produit de la multiplication. Et si c'est bon, remporte les jetons ! Le joueur qui en aura le plus gagne la partie ! Mais attention aux pions pièges... A tout moment ils peuvent renverser le cours du jeu !
Les loups-garous de Thiercelieux
Tous les joueurs sont des villageois, sauf que certains villageois sont des loups-garous. Les loups-garous doivent bouffer les villageois. Les villageois doivent identifier les loups-garous et se faire des pantoufles fourrées pour l'hiver. Virtuellement, évidemment! Bon, concrètement, on désigne un maître de jeu qui va diriger la manoeuvre. Comme c'est la nuit, tout le monde dort (ferme les yeux, quoi). Le maître de jeu désigne alors les joueurs qui seront loups-garous (en silence, évidemment), ainsi que les autres joueurs ayant des pouvoirs spéciaux. Ils les appelle ensuite à tour de rôle pour accomplir (toujours dans le secret) leur besogne. Au matin, il y a un macchabée de plus et les villageois (loups-garous compris...) se concertent pour tenter d'identifier un des loups-garous. Et la nuit suivante, tout recommence...