Skyjo junior
Jeu qui reprend les mêmes règles que le jeu original mais adapté pour des enfants, les chiffres sont remplacés par des fruits.
Nombre de joueurs : 2-5
Age minimum : 4 ans
Temps de jeu : 10 minutes
Plus de 400 questions intimes, polémiques, amusantes ou salées appellent à répondre par Oui ou Non. Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer : personne ne connaîtra votre réponse… Puis, vous parierez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui vous réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions !
PRIVACY vous promet des moments uniques et totalement renversant.
Contenu : une boîte urne, 12 disques de vote, 12 enveloppes réponse, 70 cartes, 1 bloc score, 1 crayon de bois, 1 règle du jeu.
Si vous cherchez la version plus "hard", il existe une version No Limit
Free delivery from €69 (Belgium, France, Netherlands, Luxembourg, Germany)
Vous disposez de 14 jours !
Toutes cartes de paiement acceptées.
Références spécifiques
Jeu qui reprend les mêmes règles que le jeu original mais adapté pour des enfants, les chiffres sont remplacés par des fruits.
Nombre de joueurs : 2-5
Age minimum : 4 ans
Temps de jeu : 10 minutes
Tous les joueurs sont des villageois, sauf que certains villageois sont des loups-garous. Les loups-garous doivent bouffer les villageois. Les villageois doivent identifier les loups-garous et se faire des pantoufles fourrées pour l'hiver. Virtuellement, évidemment! Bon, concrètement, on désigne un maître de jeu qui va diriger la manoeuvre. Comme c'est la nuit, tout le monde dort (ferme les yeux, quoi). Le maître de jeu désigne alors les joueurs qui seront loups-garous (en silence, évidemment), ainsi que les autres joueurs ayant des pouvoirs spéciaux. Ils les appelle ensuite à tour de rôle pour accomplir (toujours dans le secret) leur besogne. Au matin, il y a un macchabée de plus et les villageois (loups-garous compris...) se concertent pour tenter d'identifier un des loups-garous. Et la nuit suivante, tout recommence...
Cette toute nouvelle édition «pocket» offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix Stratégie dans un tout petit format ! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages.
Nombres de joueurs: 1-6
Age minimum : 6 ans
Le Time's up des enfants, pour jouer entre eux ou avec leurs parents.
En trois manches, faites deviner à votre partenaire un maximum d'animaux, d'objets, de métiers, etc. en les décrivant, les mimant ou en les définissant en un seul mot !
Réflexes et réflexions. Parmi les cartes étalées sur la table, associez rapidement trois d'entre elles selon des critères de ressemblance ou de ... dissemblance!
Un super jeu de cartes d'une logique implacable et terriblement prenant!
Kakerlaken Suppe fonctionne sur le même principe que Kakerlaken Salad, sauf que au lieu de préparer une salade il s'agit d'une soupe.
Le jeu est basé sur le même mécanisme que Salad : il faut toujours dire la vérité sauf lors de plusieurs cas. Ainsi une personne ne peut dire le même ingrédient que la personne précédente ou bien nommer le même que celui illustré sur la carte posée.
De plus nouveauté avec Suppe, l'apparition des Slurp et des Mumm à la place des ingrédients bannis.
Le premier joueur qui a réussi à se débarasser de ces cartes en respectant les régles de vérité ou mensonges obliges remporte la partie.
Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu'un totem de bois trône au centre de la table. A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus promptement possible le totem, et le plus rapide refile alors ses cartes à son infortuné adversaire. Pour corser la difficulté, il existe des cartes pratiquement semblables qui peuvent tromper les joueurs et d'autres qui forceront tous les joueurs à intervenir.
Bonzaï ! Réveillez votre instinct animal, car pour gagner, il vous faudra l'oeil du faucon et la vivacité du léopard.
C'est du Knizia, c'est de la baston, les règles s'apprennent en deux coups de cuillère à pot, le jeu marche sur les chapeaux de roue, il y a des rebondissements sans arrêt, les chevaliers ont des franches têtes de cons et les gentes dames auraient ravi Fellini. Si vous ne vous amusez pas avec ça, retournez jouer aux billes.
Une version parodique et délirante de donjons et dragons. Des monstres à trucider, des dragons à étriller, des donjons à piller, mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons sont des pitres, les monstres vous prennent pour des tocards... Le tout sur fond d'alliances, trahisons et bastons.
Drôles de dés! Lancez vos cochons et marquez des points avec un double bajoue ou mieux, un groin-groin!
Racontez-vous des histoires avec Rory's Story Cubes : 9 dés = 10 millions d'histoires différentes !
Rory's Story Cube est un générateur d'histoires qui développe l'imagination des petits et des grands. Lancez les dés, débutez votre récit par 'Il était une fois' et c'est parti : laissez courir votre imagination au gré des images gravées sur les faces des dés. Celles-ci vont servir de trame à votre histoire.
Rory's Story Cubes est un jeu où il n'y a pas de gagnant ni de perdant : le seul objectif est de construire un récit, même farfelu, seul ou à plusieurs. Grâce à son mini format qui tient dans la poche, on peut y jouer partout et en toute occasion !
C'est un jeu non seulement très amusant mais également idéal pour développer l'expression orale et les capacités d'écoute. Il stimule la créativité et assure des heures de jeu et de plaisir à tout âge !
Les Rory's Story Cubes se déclinent en deux versions : la version standard et une version Action. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou ensemble, pour encore plus de possibilités !
Voir la fiche descriptive de la version Rory's Story Cubes Actions.
Dans cette version de la roulette russe, prenez garde aux chatons qui explosent, sous peine d'être éliminé de la partie! Afin d'éviter un sort cruel aux matous, les joueurs peuvent utiliser des cartes spéciales comme le "cochon-licorne" ou le "tacocat" pour attaquer les autres participants, regarder la pile ou déplacer le chat explosif!
Cette version originale est la version Kickstarter.
Age requis: 7 ans minimum
Durée de la partie: 15 minutes
Nombre de joueurs: 2 à 5 joueurs
Taggle est un générateur de répliques qui fera de vous et vos amis les rois de la répartie.
Pour jouer, il suffit qu'une personne lise une carte "réflexion" (les cocottes)... et qu'un autre réponde du tac au tac avec une carte "réplique" (les haches) !
En suivant la règle principale du jeu, vous vous amuserez à dire "Taggle" au joueur coupable d'avoir envoyé la réplique la moins drôle.
Taggle contient 110 cartes (50 cartes "réflexions", 50 cartes "répliques"10 cartes score), un dé et une notice. Le tout est présenté dans une boîte dotée d'un séparateur qui vous permet d'installer de part et d'autre les réflexions et les répliques. Cette petite astuce facilite la pioche des cartes et rend le jeu encore plus convivial : vous pouvez le mettre à table, l'emporter en pic-nic, en voiture, y jouer à l'apéro..
Les joueurs préparent le plus vite possible une salade composée en posant leurs cartes Légumes à tour de rôle. Le problème c’est qu’ils doivent également annoncer le nom du légume correspondant aussi vite qu’ils les posent, sans mettre les pieds dans le plat. Attention aux cartes spéciales qui ajoutent du piment à la Salade ! Pour gagner il faudra jongler astucieusement entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre erreur ! Une faute de goût dans la salade et vous récupérez toutes les cartes !
Contenu : 112 cartes Légumes, 16 cartes Légumes tabous (avec des cafards), règle du jeu.
Age minimum : 6 ans
Nombre de joueurs 2 à 6
Temps de la partie : 20 minutes