- Depuis 1981 -

Maison des Échecs

Pierre Moulin, Propriétaire de Marchand SA - Maison des Échecs

Notre histoire

C’est en 1981 que Jean-Louis Marchand crée la Maison des échecs, boutique hyper spécialisée en jeu d’échecs.

Fin des années 80, Pierre Moulin arrive et devient le bras droit de Jean-Louis. Au fur et à mesure des années, la boutique diversifie son offre en proposant d’autres jeux dans lesquels l’esprit l’emporte sur l’aléa et devient un lieu incontournable en matière de jeux de stratégie à Bruxelles, en Belgique et à l’étranger.

En 2019, Pierre prend les commandes de la société et continue de proposer aux joueurs, qu’ils soient chevronnés ou débutants, conseils et expertises.

A la Maison des Échecs, jeux d'échecs, jeu de go, poker, backgammon, et autres jeux de stratégie et de sociétés, les puzzles et casse-têtes, les jeux de cartes se côtoient et se complètent afin de pouvoir répondre aux besoins de chaque client. Pour la plupart des grands jeux couvert par la boutique, un large choix de littérature dans différentes langues est proposé afin de vous perfectionner et vous permettre d’élargir vos connaissances.

- Nos atouts -

Expertise inégalée

Depuis plus de 30 ans, nous sommes une référence en matière de jeux de stratégie à Bruxelles, en Belgique et à l’étranger.

Conseil & assistance

Nous mettons l'accent sur un service client hors pair. Nous nous ferons un plaisir de répondre à quelconques questions, et ce, en ligne ou en magasin.

Produits de qualité

Nous ne faisons pas de compromis entre qualité et quantité. Ainsi, nous vous proposons plus de 6000 références tout en vous garantissant leurs durabilité.

Pouvons-nous vous aider ?

Rendez-nous visite

Rencontrez nos experts qui se feront un plaisir de vous accompagner. Nous restons ouvert malgré la crise sanitaire actuelle.

Appellez-nous

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 10h30 à 18h00 pour quelconque renseignement.

Écrivez-nous

N'hésitez pas à nous poser vos questions via le formulaire de contact ci-dessous ou directement par mail.