Bananagrams
Jeu de lettres de rapidité. Un jeu de lettres, de mots croisés, d’anagrammes, qui se déguste à toute allure ! Un format gourmand pour les amateurs de jeu de lettres! Un jeu à jouer en famille ou entre amis.
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Jeu de lettres de rapidité. Un jeu de lettres, de mots croisés, d’anagrammes, qui se déguste à toute allure ! Un format gourmand pour les amateurs de jeu de lettres! Un jeu à jouer en famille ou entre amis.
Ce backgammon de belle finition vous séduira par ses belles dimensions, son tapis intérieur en velours pour une glisse parfaite et ses pions nacrés.
Aussi joli ouvert que fermé, vous pourrez le laisser bien en vue dans votre intérieur.
1 minutes pour deviner le + de mots possible!
9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s'affronter: célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire...
A chaque thème, sa règle! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent? Pas si vite !
Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter l'épreuve. Tu vas décrire... mais en rapant! Puis mimer... mais en gardant les coudes collés au corps ! Prêt? C'est parti !
Age minimum: 14 ans
Temps de partie: 20 minutes
Nombre de joueurs: 4-16
Mallette en simili-cuir noir, intérieur feutrine et pions nacrés. Intérieur velours gris.
Dimension 46 cm
ce jeu de Shogi en bois est de qualité standard, parfait pour découvrir toutes les subtilités des échecs japonais.
Dimensions de 27x27
Qui n'a jamais rêvé de battre à plate couture un adversaire trop chanceux et un peu narquois ? Qui n'a pas eu envie un jour de forcer le sort pour prendre sa revanche ? Vous voulez gagner beaucoup d'argent au Monopoly ou faire croire à tout le monde que votre Q.I. avoisine les 350 ? Qu'il soit pratiqué en famille ou entre amis, le jeu est souvent victime de deux fléaux: le mauvais joueur et la triche. Du premier mal, la triche est le principal antidote, du second, l'anti-triche. Le Manuel du parfait tricheur est un livre qui fournit de nombreux conseils sur le mode humoristique. Des gestes les plus simples aux technologies les plus raffinées, ce sont neuf " stars " des jeux de société (Monopoly, Scrabble, Pictionary, Trivial pursuit, 1000 Bornes, Taboo, Rubikub, Cluedo, Bataille Navale) qui sont passées en revue : l'histoire (vraie !) de la naissance du jeu, ses règles succinctes, mais aussi et surtout des cas concrets de triche... Dorénavant, pour perdre au jeu, il faudra le faire exprès !
Nombres de pages : 112
Codenames Duo garde les bases de Codenames sauf que maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents !
Découvrez les 15 espions sans tomber sur l'assassin avant la fin du temps imparti.
Codenames Duo est un jeu coopératif pour 2 joueurs (ou plus) dans lequel vous devez retrouver tous vos Noms de Code avant la fin du temps imparti.
Pour cela, vous devez, tour à tour, deviner ou faire deviner vos Noms de Code en donnant le meilleur indice possible.
Prenez garde à ne pas tomber sur les redoutables Assassins qui rôdent !
Age requis: 12 ans minimum
Temps de la partie : 15 minutes
Ce jeu contient 91 dominos Double 12, 1 station de train, 8 locomotives et 1 règle du jeu.
Avec la gare, chaque joueur fait sa propre chaîne de domino et les trains ajoutent plus de stratégie au jeu. Pour 2 à 8 joueurs.
Un jeu d'association d'idées amusant, tendu et passionnant ou il vous faudra optimiser vos indices pour gagner la partie. Dans codenames deux maîtres de l'espionnage rivaux connaissent les identités secrètes de 25 agents. Leurs collègues ne connaissent les agents que par leur nom de code.
Dans ce jeu, deux équipes s'affrontent pour savoir qui va entrer en premier en contact avec l'ensemble de leurs agents. Le Leader donne un indice qui peu correspondre à plusieurs mots sur le plateau. Les différents membres de l'équipes essaient de deviner les mots de la bonne couleur tout en évitant ceux qui appartiennent à l'adversaire. Attention, tout le monde doit éviter l'assassin. C'est la première équipe qui identifie l'intégralité de ses Informateurs qui remporte la partie. un jeu d'ambiance par excellence.
Même principe que l'original sauf que celui-ci possède également des questions adaptées pour des enfants. Il permet donc de pouvoir jouer en famille.
Contenu : 1 boitier smart10 incluant 4 compteurs de points, 10 cache-réponses et 100 cartes questions doubles-faces et une règle de jeu.
Age minium : 8 ans
Nombre de joueurs : 2 - 8
Temps de la partie : 20 minutes
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile!
Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force!
Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et n'importe où.
Comment coopérer quand on ne peut communiquer d'aucune manière? Les cartes en main des joueurs doivent être posées en ordre croissant sur la table: qui pense avoir la plus petite carte la pose en premier et ainsi de suite. Cela semble impossible et pourtant... Est-ce un jeu, de la télépathie ou un tour de magie? En tout cas, The Mind est une expérience à vivre.
Nombres de joueurs : 2 à 4
Temps de la partie : 20 minutes
Age requis: 8 ans minimum
L'art de la guerre est le traité le plus influent jamais écrit sur la manière de diriger une armée. Rédigé il y a des milliers d'années, il est encore utilisé pour former les chefs militaires modernes. Des hommes d'affaires de premier plan considèrent son étude indispensable. L'un des meilleurs usages que nous pouvons faire de l'art de la guerre est de vous en servir pour apprendre à mieux jouer aux échecs en mettant en pratique la mémorable sagesse militaire de Sun Tsu. C'est ce que propose les deux auteurs dans ce livre en appliquant ces leçons pour faire de vous un redoutable joueur. 160 pages
Il s'agit d'un casse-tête en métal, d'un niveau pas trop compliqué, il s'agit de savoir ouvrir la pièce d'échecs et d'en sortir la monnaie qui y est caché. C'est un objet également décoratif de par sa finition soignée.
Toujours sur le thème du labyrinthe, le défi sera de sortir les deux billes exactement en même temps. Un petit cercle est gravé sur le bord de chacune des deux roues dentées. Faites tourner ces roues jusqu'à ce que les cercles soient proches l'un de l'autre. Introduisez une bille dans chaque labyrinthe au travers du trou en en C de chaque cadre. Etant donné que les deux roues dentées tournent en même temps, la bille d'un cadran peut se rapprocher de sa sortie, tandis que l'autre bille s'éloigne de sa propre sortie... un vrai casse-tête! Parviendrez-vous à le résoudre? Dimensions: 20 x 12 cm
Ce livre n'est pas seulement un recueil d'exercices tactiques, en effet chaque chapitre démarre avec des explications claires sur le sujet qui sera traité. Les exercices sélectionnés sont quand eux très instructifs. Ce livre est destiné à des joueurs entre 1800 et 2300 Elo.
215 pages
Ces nouveaux puzzles en bois, vous étonneront de par leurs formes uniques et originales de ses pièces. Leurs formes particulières est toujours en rapport avec le thème du puzzle. A découvrir! Dimensions: 37.5 x 26 cm et 61 types de pièces différentes!