Skyjo junior
Jeu qui reprend les mêmes règles que le jeu original mais adapté pour des enfants, les chiffres sont remplacés par des fruits.
Nombre de joueurs : 2-5
Age minimum : 4 ans
Temps de jeu : 10 minutes
Souvenez-vous : vous rêviez de monstres à trucider, de dragons à étriller, de princesses à sauver et de donjons à piller Mais la dure réalité vous apparaît enfin : les armuriers vous arnaquent, vos compagnons d'aventure sont des pitres, les monstres sont tous aucourant que vous êtes niveau 1 et toujours pas une pièce d'or à l'horizon.
Munchkin à reçu le prix Origins du meilleur jeu de cartes en 2001 et on peut sans conteste lui décerner celui de plus drôle de tous les temps!
Outre le fait que cette nouvelle édition est entièrement en couleur, de nombreuses cartes ont été modifiées afin de rendre le jeu plus fluide. Les règles ont aussi été retouchées dans le même but. Voici enfin l'édition ultime de Munchkin!
Free delivery from €69 (Belgium, France, Netherlands, Luxembourg, Germany)
Vous disposez de 14 jours !
Toutes cartes de paiement acceptées.
Jeu qui reprend les mêmes règles que le jeu original mais adapté pour des enfants, les chiffres sont remplacés par des fruits.
Nombre de joueurs : 2-5
Age minimum : 4 ans
Temps de jeu : 10 minutes
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 134 cartes « questions » et 466 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes.
Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne.
Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens.
Nombres de joueurs: 3 minimum
Age requis: 16 ans
La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée.
Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur.
Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler…
Age minimum: 6 ans
Nombres de joueurs: 2 à 8 joueurs
Durée de la partie : 20 minutes
Malette imitation cuir, 55 dominos. Dimensions 19,5 x 12 x 4,3 cm.
Les dominos ont de nombreuses variantes. Selon chacune d’elles, la durée d’une partie ou le nombre de pièces à distribuer est différente. Les règles de dominos correspondent souvent au plus classique, le Double Six.
Dans Citadelles, le but de chaque joueur est de bâtir la cité médiévale la plus prestigieuse. Pour y parvenir, chacun va devoir acquérir de l'or et s'adjoindre les services de notables locaux.
Cependant, régner sur une ville demande plus que de l'or. Les dames, seigneurs et notables locaux auront leur rôle à jouer. Chaque tour, les joueurs choisissent un nouveau personnage en secret et bénéficient du pouvoir qui découle de sa position, tel que construire plus vite, détruire un quartier, assassiner, voler, remplir son trésor, protéger sa cité, piocher plus de cartes…
Une Brève Histoire:
Initialement paru en 2000, Citadelles est aujourd'hui considéré comme l'un des grands classiques du jeu de société moderne. Sa popularité a amené la parution quelques années plus tard d'une extension, La Cité Sombre, qui connut le même succès retentissant. Au cours des années, le jeu a été publié dans plus de vingt-cinq langues, dans des éditions aux formats très divers.
Cette version classique de Citadelles est, pour l'essentiel, identique à la toute première édition, dont elle reprend les 8 personnages. Seules quelques cartes Quartier ont été remplacées, et certains points de règles mineurs modifiés ou clarifiés.
Cette toute nouvelle édition «pocket» offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix Stratégie dans un tout petit format ! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages.
Nombres de joueurs: 1-6
Age minimum : 6 ans
Basé sur l'oeuvre du peintre abstrait Mondrian, ce jeu de réflexion vous demandera de replacer les blocs de couleur, une fois les noirs installés, il y a 88 défis différents, et bien sûr cela se complique au fur et à mesure que l'on avance (il y a 4 niveaux de difficultés). on peut y jouer seul mais aussi à 2, 3 ou 4, mais dans ce cas il faut acheter plusieurs boîtes... Ce jeu de logique est disponible en 4 éditions : rouge, jaune, bleu et blanc.
Dimensions de la boîte : 21 x 21 x 5 cm
Âge : de 8 à 99 ans
Comprend : une valise, 11 cubes, 88 défis sur 44 billets.
Rory's Story Cubes Voyages : racontez-vous des histoires avec ses 9 dés, soit 10 millions d'histoires différentes !
Rory's Story Cube Voyages est un générateur d'histoires qui développe l'imagination des petits et des grands. Lancez les dés, débutez votre récit par 'Il était une fois' et c'est parti : laissez courir votre imagination au gré des images gravées sur les faces des dés. Celles-ci vont servir de trame à votre histoire.
Rory's Story Cubes Voyages est un jeu où il n'y a pas de gagnant ni de perdant : le seul objectif est de construire un récit, même farfelu, seul ou à plusieurs. Grâce à son mini format qui tient dans la poche, on peut y jouer partout et en toute occasion !
C'est un jeu non seulement très amusant mais également idéal pour développer l'expression orale et les capacités d'écoute. Il stimule la créativité et assure des heures de jeu et de plaisir à tout âge !
Les Rory's Story Cubes se déclinent en trois versions : la version Voyages présentée ici, la Version Standard :Rory's Story Cubes et la Version Actions : Rory's Story Cube Actions. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou combinées les unes aux autres pour encore plus de possibilités !
Racontez-vous des histoires avec Rory's Story Cubes : 9 dés = 10 millions d'histoires différentes !
Rory's Story Cube est un générateur d'histoires qui développe l'imagination des petits et des grands. Lancez les dés, débutez votre récit par 'Il était une fois' et c'est parti : laissez courir votre imagination au gré des images gravées sur les faces des dés. Celles-ci vont servir de trame à votre histoire.
Rory's Story Cubes est un jeu où il n'y a pas de gagnant ni de perdant : le seul objectif est de construire un récit, même farfelu, seul ou à plusieurs. Grâce à son mini format qui tient dans la poche, on peut y jouer partout et en toute occasion !
C'est un jeu non seulement très amusant mais également idéal pour développer l'expression orale et les capacités d'écoute. Il stimule la créativité et assure des heures de jeu et de plaisir à tout âge !
Les Rory's Story Cubes se déclinent en deux versions : la version standard et une version Action. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou ensemble, pour encore plus de possibilités !
Voir la fiche descriptive de la version Rory's Story Cubes Actions.
Pick Pic est un jeu d'ambiance qui se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points.
Le premier joueur à atteindre 20 points l’emporte !
Temps de partie: 20 min
Age minimum : 8 ans
Nombre de joueurs: 3-5
Contenu : 120 cartes photo
60 jetons score
1 livret de règles
Il n'y a pas que les grands qui ont le droit de mettre le bazar! Bazar Bizarre Junior revisite le principe du grand classique Bazar Bizarre pour permettre aux petits bouts d'aiguiser leur sens de l'observation et de rapidité. Dans ce jeu, porcelet, grenouille, fantôme et poussin attendent au milieu de la table. Les cartes montrent trois d'entre eux dans des couleurs différentes. L'objectif est de saisir tout ce qui se présente dans sa couleur d'origine. Pour les enfants de 3 à 6 ans et plus, le fantôme apparaît parfois dans une chemise de nuit sombre. Quand cela arrive, prenez garde à n'attraper aucune des figurines!
Age minimum : 3 ans
Nombre de joueurs 2 - 6
Temps de la partie : 15 minutes
Jamais les haricots n'ont eu autant de succès. Ils sont de onze variétés diverses aux noms évocateurs: Harry comique, Harry corriace, Harry cochet...
Chaque joueur dispose de 2 champs à exploiter et d'une main pleine de cartes de haricots. Il faut semer, cultiver puis vendre ses récoltes pour accumuler des Thunes. Mais pour planter, il faut respecter l'ordre dans lequel on a reçu ses cartes, et savoir sacrifier des plantations invendables en les échangeant, parfois à perte, avec les adversaires.
C'est donc par de judicieuses transactions que vous obtiendrez le meilleur rendement de vos terres, mais attention à ne pas trop aider les autres planteurs.
Le gagnant sera celui qui aura accumulé le plus de Thunes !
Le jeu de société Kontour de Giganmic est un jeu très amusant à jouer en famille ou entre amis. Les joueurs doivent dessiner un mot en moins de 30 secondes avec seulement 15 traits. Un jeu plein de défi qui développe la motricité fine, la créativité et l'imagination.
Le jeu de société Kontour de Gigamic est un jeu mêlant dessin et rapidité. Le principe : Faire deviner un mot à ses partenaires en 30 secondes et 15 coups de crayon. Le jeu de société a un format très pratique puisqu’il tient dans la poche. Il contient :
- 72 cartes
- 1 bloc de dessin
- 1 crayon
- 1 sablier
- règle du jeu
- boîte métal
Durée moyenne d’une partie : 20 mn. Age minimum: 10 ans
Nombre de joueurs : de 3 à 7.