Zéro à 100
Petit jeu où le but est de trouver la question qui se rapproche le plus du chiffre mentionné.
Temps de partie : 15 minutes
Age minimum : 12 ans
Nombres de joueurs : 2-12 ans
Nouvelle lune contient 36 nouvelles cartes évènements, 5 nouveaux personnages (le salvateur, l'ancien, le bouc émissaire, le joueur de flûte, l'idiot du village) et propose de nouvelles variantes permettant de jouer en extérieur ou d'obtenir de nouveaux pouvoirs.
Ce jeu est une extension et ne peut être utilisé sans le jeu de base Les loups-garous de Thiercelieux.
Free delivery from €69 (Belgium, France, Netherlands, Luxembourg, Germany)
Vous disposez de 14 jours !
Toutes cartes de paiement acceptées.
Nouvelle lune contient 36 nouvelles cartes évènements, 5 nouveaux personnages (le salvateur, l'ancien, le bouc émissaire, le joueur de flûte, l'idiot du village) et propose de nouvelles variantes permettant de jouer en extérieur ou d'obtenir de nouveaux pouvoirs.
Ce jeu est une extension et ne peut être utilisé sans le jeu de base Les loups-garous de Thiercelieux.
Petit jeu où le but est de trouver la question qui se rapproche le plus du chiffre mentionné.
Temps de partie : 15 minutes
Age minimum : 12 ans
Nombres de joueurs : 2-12 ans
Le plus délirant des jeux de dés et de bluff ! Secouez vos dés dans votre gobelet et cachez bien le résultat à vos adversaires. Maintenant, il va falloir bluffer !
Hanabi : alliez vos forces pour tirer les plus beaux feux d'artifice !
Hanabi est un petit jeu de cartes coopératif dans lequel les joueurs doivent collaborer afin de monter un spectacle de feux d'artifice digne de ce nom !
Le principe est innovant car vous devez tenir vos cartes à l'envers sans savoir ce qu'elles représentent : seuls vos coéquipiers seront à même de vous informer sur votre propre jeu.
Chaque joueur peut à son tour soit donner une information sur une couleur ou sur une valeur de cartes appartenant à un partenaire, soit défausser une carte, soit jouer une carte.
Il vous faut donc compter sur l'entraide au sein de votre équipe afin de constituer des suites de cartes de couleurs et de valeurs différentes représentant un feu d'artifice réussi.
Hanabi est un petit jeu au thème et au mécanisme pleins d'originalité qui fait appel à la mémoire et crée des interactions intéressantes entre les joueurs. En plus il est présenté dans une petite boîte en métal, jolie et pratique à la fois !
A savoir : ce jeu est signé Antoine Bauza, star montante dans l'univers du jeu de société, auteur du célèbre 7 Wonders et d'autres jeux de coopération comme Ghost Stories et Donjon de Naheulbeuk (également disponibles sur ce site).
Voir la fiche du jeu 7 Wonders
Voir la fiche du jeu Ghost Stories
Voir la fiche du jeu Donjon de Naheulbeuk
Retrouvez l’un des plus célèbres « Mini Games » dans une version « Evolution » qui renouvelle intégralement le plaisir de jeu ! Tout en conservant les principes qui ont fait le succès de son illustre prédécesseur, Time Bomb Évolution s’adresse aussi bien aux apprentis Sherlocks qu’aux habitués de cet exceptionnel jeu de bluff. Avec cette version Évolution, Time Bomb gagne désormais une intensité nouvelle avec de multiples bombes à désamorcer, ainsi que des effets dramatiques susceptibles de se déclencher à chaque...
Age min: 8 ans
Nombre de joueurs: 4 à 6 joueurs
Durée d'une partie 15 - 30 min
Contient: tuiles en bois de robinier et chevalets en plastique.
On pose des combinaisons d’au moins trois jetons, soit comme « suites » (chiffres successifs d’une même couleur), soit comme « brelans » (même chiffres en différentes couleurs). Le jeu est terminé lorsqu’un joueur a posé tous ses jetons.
La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre :
Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée.
Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur.
Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler…
Age minimum: 6 ans
Nombres de joueurs: 2 à 8 joueurs
Durée de la partie : 20 minutes
Cette toute nouvelle édition «pocket» offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix Stratégie dans un tout petit format ! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages.
Nombres de joueurs: 1-6
Age minimum : 6 ans
Basé sur l'oeuvre du peintre abstrait Mondrian, ce jeu de réflexion vous demandera de replacer les blocs de couleur, une fois les noirs installés, il y a 88 défis différents, et bien sûr cela se complique au fur et à mesure que l'on avance (il y a 4 niveaux de difficultés). on peut y jouer seul mais aussi à 2, 3 ou 4, mais dans ce cas il faut acheter plusieurs boîtes... Ce jeu de logique est disponible en 4 éditions : rouge, jaune, bleu et blanc.
Dimensions de la boîte : 21 x 21 x 5 cm
Âge : de 8 à 99 ans
Comprend : une valise, 11 cubes, 88 défis sur 44 billets.
Kluster est un jeu d'adresse dans lequel les joueurs s'affrontent autour d'une zone délimitée. Il va falloir être le premier à se débarrasser de tous ses aimants en les posant à l’intérieur du cercle formé par la ficelle. Le premier à poser son dernier aimant est déclaré vainqueur.
Facile, vous allez me dire..., Ben non, parce que les aimants, ce sont des pierres magnétiques et qu’elles aimantent méga fort. Et si par malheur, elles aimantent une des pierres déjà posées, on les récupère et le tour est fini. Et comme elles ne font pas toutes la même taille, elles n’aimantent pas toutes de la même façon …. et il faudra y aller en douceur au moment de la pose pour ne pas se retrouver avec une réaction en chaîne qui vous fera adopter, malgré vous, la quasi totalité des pierres posées par les adversaires.
Attention: jeu réservé aux personnes de + 7 ans car ce produit contient de petits aimants très puissants. Eviter que des jeunes enfants utilisent le jeu sans surveillance.
Nombre de joueurs: 1-2
Pick Pic est un jeu d'ambiance qui se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points.
Le premier joueur à atteindre 20 points l’emporte !
Temps de partie: 20 min
Age minimum : 8 ans
Nombre de joueurs: 3-5
Contenu : 120 cartes photo
60 jetons score
1 livret de règles
Plus de 400 questions intimes, polémiques, amusantes ou salées appellent à répondre par Oui ou Non. Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer : personne ne connaîtra votre réponse… Puis, vous parierez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui vous réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions !
PRIVACY vous promet des moments uniques et totalement renversant.
Contenu : une boîte urne, 12 disques de vote, 12 enveloppes réponse, 70 cartes, 1 bloc score, 1 crayon de bois, 1 règle du jeu.
Si vous cherchez la version plus "hard", il existe une version No Limit
Rory's Story Cubes Voyages : racontez-vous des histoires avec ses 9 dés, soit 10 millions d'histoires différentes !
Rory's Story Cube Voyages est un générateur d'histoires qui développe l'imagination des petits et des grands. Lancez les dés, débutez votre récit par 'Il était une fois' et c'est parti : laissez courir votre imagination au gré des images gravées sur les faces des dés. Celles-ci vont servir de trame à votre histoire.
Rory's Story Cubes Voyages est un jeu où il n'y a pas de gagnant ni de perdant : le seul objectif est de construire un récit, même farfelu, seul ou à plusieurs. Grâce à son mini format qui tient dans la poche, on peut y jouer partout et en toute occasion !
C'est un jeu non seulement très amusant mais également idéal pour développer l'expression orale et les capacités d'écoute. Il stimule la créativité et assure des heures de jeu et de plaisir à tout âge !
Les Rory's Story Cubes se déclinent en trois versions : la version Voyages présentée ici, la Version Standard :Rory's Story Cubes et la Version Actions : Rory's Story Cube Actions. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou combinées les unes aux autres pour encore plus de possibilités !
malette imitation cuir, 28 tuiles. dimensions 19 x 12 x 3.5 cm
Le jeu de dominos est un jeu d'origine chinoise et se joue partout dans le monde. Il se compose de 28 tuiles. On doit poser les dominos à la suite les uns des autres en les combinant (c'est-à-dire qu'un des côtés du domino posé doit porter le même nombre de points que le domino sur la table). Les doubles sont placés perpendiculairement. Chaque joueur garde ses dominos cachés, hors de la vue des autres joueurs. Celui qui le premier a posé tous ses dominos gagne la partie.
Les deux joueurs ont un but différent : le joueur qui contrôle les bisons cherche à amener l’une de ses bêtes de l’autre côté du plateau. Le but de l’autre joueur est de réussir à les empêcher de passer en les attrapant avec son chef indien ou bien en les stoppant grâce à ses chiens. les différentes pièces qui composent ce jeu, se déplacent comme dans une partie d'échecs: Les bisons avancent comme des pions, les chiens comme des dames mais ne peuvent pas prendre de bison et le chef indien comme un roi, il peut prendre les bisons. A la fin de la manche, on intervertit les rôles. Le premier à remporter une manche des deux cotés gagne la partie.
Il n'y a pas que les grands qui ont le droit de mettre le bazar! Bazar Bizarre Junior revisite le principe du grand classique Bazar Bizarre pour permettre aux petits bouts d'aiguiser leur sens de l'observation et de rapidité. Dans ce jeu, porcelet, grenouille, fantôme et poussin attendent au milieu de la table. Les cartes montrent trois d'entre eux dans des couleurs différentes. L'objectif est de saisir tout ce qui se présente dans sa couleur d'origine. Pour les enfants de 3 à 6 ans et plus, le fantôme apparaît parfois dans une chemise de nuit sombre. Quand cela arrive, prenez garde à n'attraper aucune des figurines!
Age minimum : 3 ans
Nombre de joueurs 2 - 6
Temps de la partie : 15 minutes
Si vous aimez le Yam alors vous allez adorer Pickomino qui y ajoute convivialité et rebondissements en tous genres.
Lancez les 8 dés originaux, choisissez une valeur de dés à mettre de côté, puis faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restant autant de fois que vous le souhaitez, à condition de toujours pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire alors vous devrez rendre un de vos précieux Pickomino et passer votre tour ! Lorsque votre tour est fini, faites l'addition pour savoir quel Pickomino prendre au centre de la table ou même dans la main de vos adversaires ! Allez-vous jouer la sécurité et récupérer un Pickomino de faible valeur ou êtes-vous un flambeur?
Tous les joueurs sont des villageois, sauf que certains villageois sont des loups-garous. Les loups-garous doivent bouffer les villageois. Les villageois doivent identifier les loups-garous et se faire des pantoufles fourrées pour l'hiver. Virtuellement, évidemment! Bon, concrètement, on désigne un maître de jeu qui va diriger la manoeuvre. Comme c'est la nuit, tout le monde dort (ferme les yeux, quoi). Le maître de jeu désigne alors les joueurs qui seront loups-garous (en silence, évidemment), ainsi que les autres joueurs ayant des pouvoirs spéciaux. Ils les appelle ensuite à tour de rôle pour accomplir (toujours dans le secret) leur besogne. Au matin, il y a un macchabée de plus et les villageois (loups-garous compris...) se concertent pour tenter d'identifier un des loups-garous. Et la nuit suivante, tout recommence...
Tapis vinyle souple vert ou marron et pièces plastique n°5.
Faites deviner des centaines d'objets, de personnages et de titres en combinant les icones universelles et sans utiliser la parole!
Ambiance assurée!
Rory's Story Cubes Voyages : racontez-vous des histoires avec ses 9 dés, soit 10 millions d'histoires différentes !
Rory's Story Cube Voyages est un générateur d'histoires qui développe l'imagination des petits et des grands. Lancez les dés, débutez votre récit par 'Il était une fois' et c'est parti : laissez courir votre imagination au gré des images gravées sur les faces des dés. Celles-ci vont servir de trame à votre histoire.
Rory's Story Cubes Voyages est un jeu où il n'y a pas de gagnant ni de perdant : le seul objectif est de construire un récit, même farfelu, seul ou à plusieurs. Grâce à son mini format qui tient dans la poche, on peut y jouer partout et en toute occasion !
C'est un jeu non seulement très amusant mais également idéal pour développer l'expression orale et les capacités d'écoute. Il stimule la créativité et assure des heures de jeu et de plaisir à tout âge !
Les Rory's Story Cubes se déclinent en trois versions : la version Voyages présentée ici, la Version Standard :Rory's Story Cubes et la Version Actions : Rory's Story Cube Actions. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou combinées les unes aux autres pour encore plus de possibilités !