Ce livre est destiné aux débutants ambitieux et joueurs intermédiaires. Il s'agit d'un cours écrit par la grande joueuse hongroise Judit Polgar en collaboration avec le coach renommé Andras Toth. Elle s'est basée sur les cours qu'elle a reçues lorsqu'elle était jeune. Tous les aspects de la partie, des ouvertures jusqu'aux finales seront étudiés. Couverture dure. 510 pages
Ce puzzle de 1000 pièces représente une oeuvre de l'artiste Johan Vermeer, peint en 1658.
Comme l'indique son titre il représente une femme en train de finir un verre de vin, derrière elle, un homme se tient debout avec un pichet de vin à la main.
L'idée qui s'en dégage est la séduction qui se double selon toute vraisemblance, d'une portée moralisante.
A noter la forte ressemblance avec ce puzzle du même artiste.
Pièces plastique n°5 plombées-feutrées, idéal pour ceux qui cherchent un set de pièces de taille standard et au design classique, le tout à un prix très abordable.
Boîte à secret en bois, comme d'habitude, votre mission, si vous l'acceptez, essayer d'ouvrir la boîte sans forcer, en trouvant les astuces ou mouvement caché...
On vous rassure, cette boîte n'est pas très compliquée, idéal si vous voulez mettre quelque chose dedans et puis l'offrir!
La défense semi-slave est l'une des ouvertures les plus populaires pour les noirs. Dans cette situation, les noirs peuvent appliquer deux processus complètement différents. Le premier suppose un ...Ng8-f6 assez tôt, dont découlent un certain nombre de systèmes populaires et abondamment analysés. Dans le second, noir se garde de jouer ...Ng8-f6 à un stade trop avancé. Dans ce DVD, Michal Krasenkow examine les possibilités de cette seconde option.
Dans Mimetix « S’envoie en l’air », on s’amuse à mimer en moins d’une minute, les expressions piquantes des amoureux... de la langue française ! Préparez-vous à « monter en température » et « prendre votre pied », sans forcément « passer à la casserole » !
En moins d’une minute, mimez et faites deviner le maximum d’expressions à votre équipe. Facile ? Imaginez-vous en train de mimer au sens propre « se prendre un râteau » ou « avoir un polichinelle dans le tiroir ». Le plus drôle en plus des mimes extravagants ? Les réponses fabuleuses des joueurs qui s’arrachent les cheveux et s’emmêlent les pinceaux en devinant l’expression. Vous retrouverez 2 variantes de règles, 3 niveaux de difficulté d’expressions et des cartes action pour pimenter encore plus le jeu !
Nombre de joueurs :
3 - 12
Durée de la partie :
30 min
Age :
14+
Matériel :
225 expressions réparties sur 3 niveaux de difficulté, 15 cartes action pour pimenter le jeu, 1 Sablier pour faire monter la pression d’un cran, 2 règles du jeu, Des heures de fous rires
Vinay Bhat est un joueur d'échecs américain, il nous raconte dans cet ouvrage son cheminement, de maître à 10 ans, ensuite MI à 15 et enfin GMI à 25 ans.
Un premier volume était sorti pour les joueurs entre 1800 et 2100 points, en voici un nouveau avec des exercices destinés pour des joueurs entre 1500 et 1800.
Déceler des tactiques cachées par votre adversaire, évaluer le mieux possible des échanges de pièces critiques, le tout à l'aide de nombreux puzzles, c'est ce que vous proposera notamment Le GM Davorin Kuljasevic dans ce nouvel opus. 199 pages
Ce tableau du célèbre peintre impressioniste Claude Monet, fait partie d'une série de plus de 200 peintures qu'il réalisa lorsqu'il séjournait dans sa maison de Giverny.
Toute une série de gambits pas ou peu analysés vous sont présenter. Les commentaires sont plutôt littéraires, ce que j'aime bien, car cela permet d'avancer dans la compréhension des idées sous-jacentes. L'auteur est un grand maître joueur, entraineur et journaliste échiquéen.
18,10 €Prix
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
70 cartes pour découvrir le panel des besoins et les mots justes pour les exprimer.
Cet outil peut être utilisé seul, ou en complément du langage des émotions ou encore de l'univers des sensations en famille, en classe, en équipe de travail, lors d'animations, de cours d'alphabétisation,...
Objectifs:
Mieux se connaître et mieux communiquer avec autrui, dans le respect de soi et des autres.
Apprendre et s’exercer à identifier ses besoins : un premier pas vers la capacité à les satisfaire concrètement et de manière adéquate.
Faire le lien entre besoins et émotions : Comment vivons-nous nos émotions ? Et comment nos émotions, plaisantes ou déplaisantes, peuvent-elles être reliées à la (non) satisfaction de nos besoins ?
Apprendre et s’exercer à exprimer ses émotions et besoins.
Apprendre à faire la distinction entre un besoin « réel » et un besoin « suscité », notamment dans notre contexte sociétal où de nouveaux « besoins » sont sans cesse créés et mis à disposition sur le marché.
Trouver, découvrir, inventer différents moyens de satisfaire nos besoins.
Développer son esprit critique et s’affirmer face aux moyens de satisfaction immédiate des besoins proposés par la société de consommation.
Distinguer les besoins, les désirs et les stratégies mises en place afin de les satisfaire.
86 cartes pour découvrir le panel des émotions et les mots justes pour les exprimer.
Cet outil peut être utilisé seul ou en lien avec l'expression des besoins et l'univers des sensations, en famille, en classe, en équipe de travail, lors d'animations, de cours d'alphabétisation,...
Objectifs:
Découvrir le panel des émotions et les mots justes pour les exprimer.
Favoriser la conscience de soi par la découverte, la compréhension des émotions dans toutes leurs nuances.
Se penser en toute honnêteté, c’est-à-dire accepter toutes les émotions sans poser de jugement de valeur.
Développer sa capacité à entendre les émotions et besoins de l’autre.
Découvrir la dimension culturelle et de genre dans l’expression des émotions.
Prendre conscience de « L’impermanence des êtres et du monde… » : nos émotions nous renseignent sur la nature changeante de notre être en constante évolution et en réaction au monde, lui aussi changeant et évoluant.
82 cartes pour découvrir le panel des sensations et les mots justes pour les exprimer.
Cet outil peut être utilisé seul ou en lien avec le langage des émotions et l'expression des besoins, en famille, en classe, en équipe de travail, lors d'animations, de cours d'alphabétisation,...
Objectifs:
Développer l’attention aux sensations et aux mots justes pour les exprimer;
Favoriser la conscience de soi par la cartographie mentale du corps;
Relier les sensations aux vécus émotionnels, relationnels, affectifs et sexuels.
Relier les sensation aux différents besoins éprouvés;
Inviter à prêter attention aux différentes sensations dans toutes leurs nuances, sans poser de jugement de valeur;
Inviter à prendre conscience du caractère impermanent des sensations qui nous traversent à chaque instant.