- SCHAAK
- DENKSPELLEN
- GO
- BRIDGE, TAROT & KAARTEN
- POKER & CASINO
- PUZZLES & BRAINBREKERS
- DARTS
Goban sur pieds en bois de rose
Gratis levering vanaf €69 (België, Frankrijk, Nederland, Luxemburg, Duitsland)
Van 10u30 tot 18u behalve op zon- en feestdagen.
Alle betaalkaarten geaccepteerd.
Specifieke referenties
16 ander product
IWAMOTO - The 1971 Honinbo tournament
En dehors de l'intérêt des parties, ce livre est le récit d'une des plus grandes sensations de l'histoire du go moderne. En 1970-71, un jeune joueur de 22 ans, Yoshio Ishida, tout nouveau 7-dan, se qualifie pour le tournoi Honinbo. Commençant par une défaite contre l'autre jeune du tournoi, Masao Kato, il aligne ensuite six victoires pour gagner le droit d'affronter titre en jeu le déjà légendaire Rin Kaiho. Sa victoire en six parties (la dernière par un demi-point) fera de lui le plus jeune Honinbo de l'histoire. Ce livre vous fera revivre, commentées très en profondeur par Kaoru Iwamoto, 9-dan, les treize parties historiques. Un grand livre.
Go stenen uit Koreaanse glaspasta, 10 mm
Dezelfde als er vorig, enkel zijn ze iets breder: 10 mm
Toernooi set
Dit set bevat een goban van 19x19 met achterkant 13x13. De stenen zijn in Koreaanse glaspasta en geleverd in plastieken go potten.
Masterpieces of Handicap Go vol.1
Un recueil de parties à handicap, l'idée peut sembler discutable, dans la mesure où cela signifie que les noirs vont jouer (relativement) faiblement. En fait, c'est précisément ce qui fait l'intérêt de ces parties: les erreurs du joueur le plus faible et leurs justifications, souvent fort instructives. Repris de diverses sources japonaises, le niveau des commentaires peut varier d'une partie à l'autre, mais reste généralement d'une très bonne tenue.
YANG YILUN - Yilun Yang's Go Puzzles vol.2, 100 p.
Gobord 19x19, verso 13x13 magneetverbinding
Toernooi kwaliteit tafelbord
Dikte 1.2 cm.
Pro-Pro Handicap Go
Trois parties à handicap (5, 4 et 3 pierres) analysées très en profondeur, plus huit débuts de parties dans les mêmes conditions. L'originalité est que les adversaires sont tous professionnels, le joueur le plus fort (Kudo, Ishida et Takemiya dans les trois parties complètes) recevant l'avantage. Comme on s'en doute, l'objectif n'est pas alors de gagner, mais de remporter la plus large victoire possible en dépit de la résistance adverse. Un livre original et accessible à tout amateur (ce qui n'est pas toujours le cas chez Yutopian).